Une nouvelle rubrique pour les spectacles! Je catégorise les one-man shows ou autres spectacles humoristiques dans cette rubrique mais sachez que je considère cela comme de l’art aussi car monter sur scène pour divertir des centaines voire des milliers de spectateurs, c’est on ne peut plus artistique!
Mon amoureux a eu la merveilleuse idée de me faire un nouveau cadeau d’anniversaire – vous ai-je déjà dit que mon petit copain est un vrai prince charmant? (Il faudra que je songe à lui écrire un article à l’occasion) – Oui je sais je suis pourrie gâtée mais en même temps il a une chance folle de m’avoir! (ok ma minute d’auto-satisfaction est terminée on repasse aux choses sérieuses…) Donc ce cadeau était des places pour aller voir le nouveau spectacle d’Anthony Kavanagh: Ouate Else!
Évidemment c’était une super idée et un cadeau génial! J’ai passé un pur moment de bonheur et j’ai tellement ri que j’en ai eu mal aux côtes pendant des heures!
Synopsis: « Anthony à 40 ans et devient papa. Du haut de ses 40 printemps, il revisite sa vie et le monde qui l’entoure et revient à ses fondamentaux, gags visuels, bruitages et sketchs percutants, qui ont fait sa marque de fabrique depuis son arrivée en France, il y a 10 ans »
Le spectacle était super. Pas une minute d’ennui, un dynamisme époustouflant. Des rires incessants… Franchement un des meilleurs spectacles que j’ai vu!!! « Au travers des nombreux thèmes (Facebook, les nouvelles technologies, Obama, la paternité, les différences hommes-femmes…) qu’il aborde avec son public à sa manière très nord-américaine et très « punchy » où les gags se succèdent aussi vite que les temps de respiration de la salle. Il s’appuie sur sa fameuse gestuelle, sur ses surprenants bruitages, et sur ses mimiques inimitables pour souligner sa galerie de portraits dans laquelle il dissèque les travers de son entourage, de la société et des personnages de tous milieux qu’il a croisé durant ces 5 dernières années et qui forment une galerie de portraits époustouflante de vérité. Un œil aiguisé, un ton toujours pétillant, caustique mais jamais vulgaire… Enfin pas trop, juste ce qu’il faut… » Juste exceptionnel! En plus, nous avons eu la chance de voire Anthony et discuter avec lui après le show. Je l’avais déjà rencontré une année où il présentait les NRJ Music Awards à Cannes et j’avoue que je l’adore. Il est très gentil, toujours le mot pour rire et c’est une personne très ouverte, simple et proche des gens
Production du spectacle:
Management: Michel Nouader, Production: Philippe Delmas, Mise en scène: Rémy Caccia et Anthony Kavanagh, lumières: Alain Longchamp
Du 10 Novembre 2009 au 2 Janvier 2010
Au Théâtre du Gymnase
38, bd Bonne Nouvelle – 75010 Paris
Relâches les 28 novembre et 3 décembre 2009
Info et résa: 01 42 46 79 79 et [email protected]
Points de vente habituels ou sur le site du Théâtre du Gymnase
Chéri si tu veux encore me faire des cadeaux comme ça surtout n’hésite pas! ;)
j’adore chérie, il est trop bien ton article même si modeste est de retour ^^
<3
Ouiiiiii!!! lol
super Anthony, j’adore !!! il est charmant et très sympa !!
ton article est très bien écrit, ton chéri est gâté, qu’il en profite, hi, hi, hi !! et toi aussi !! vous le méritez tous les deux !!
J’ai hâte de te voir ma beautinette que j’aime
Merci Maman! Tu me manques, il me tarde de te revoir :)
Ca donne trop envie! Faut qu’on se fasse une sortie théâtre entre filles :)))))
Audrey
Avec plaisir ma chérie!