Shoes Style

Les chaussures sont ma passion! On me complimente toujours sur les merveilles que j’ai aux pieds, en soirée évidemment mais aussi en journée car j’ai un don pour assortir mes chaussures à mes tenues et à mes accessoires! Oui évidemment je suis une fille les chaussures sont mon pêché mignon mais j’aime les sacs, les bijoux, les vêtements… Et j’assortis ma tenue à mes chaussures jamais le contraire!

J’aime tellement les chaussures que sur ma page FaceBook je déclare que les chaussures sont ma religion! Et je le revendique!
J’ai un amour incommensurable pour toutes les chaussures, je suis une vraie shoes lover: escarpins, bottes, baskets, stiletto, cuissardes, claquettes, pantoufles (si si!), pumps, sandales, salomé, low-boots, sabots, babies, compensées, ankle boots, open toes… J’en passe et des meilleures. Qu’elles soient d’un grand créateur, strassées, avec des nœuds, avec des lacets, avec ou sans talons… Si elles sont originales ou que j’ai un coup de foudre, il me les faut! Pour moi ces délices sont des accessoires de mode, des symboles de séduction et d’esthétique et j’ai une paire (voir deux ou trois ou quatre) pour chaque occasion…
 
Est-ce un caprice ou une légitimité? Suis-je une victime de notre société matérialiste et consumériste? Ou est-ce véritablement un trait de ma personnalité qui me définit? Suis-je une shoes addict?
Perso je pense que c’est une qualité (bah ouais!)
J’ai plus de 150 paires de chaussures réparties dans différents endroits du globe – je vous ai bien dit que j’étais une globe-trotteuse – et quand on aime on ne compte pas! Mais je ne me souviens plus du compte exact étant donné que j’en achète des nouvelles quasi toute les semaines… Oui en effet cette dernière remarque fait de moi une shoes addict en plus d’être une shoes lover je l’avoue. Mais j’assume!

Et ma mère m’a raconté que déjà quand j’étais petite je piquais des crises de nerfs dans les magasins si je n’avais pas la paire que je décidais alors que je n’avais que 2 ou 3 ans! (et je dormais aussi avec mes chaussures quand elles étaient neuves mais chut c’est un secret) donc c’est bien un trait de ma personnalité et non pas un caprice! Carrie Bradshaw, Mariah Carey et leurs copines n’ont qu’à bien se tenir!

J’aime trop les chaussures et vous savez quoi? J’en suis très fière ^^

Finalement c’est fatiguant les blogs… Demain je vais m’acheter une (ou plusieurs ne soyons pas radine, voyons!) paire(s) de chaussures pour m’en remettre :p
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 réflexions au sujet de « Shoes Style »

  1. @ Ludo: Merci mon cœur ^^

    @ Cha: Rêve! Tu passeras jamais la porte blindée lol

    @ Sarah: Non il ne faut pas lol mais c’est cool que ça te plaise! Merci encore c’est adorable :)

    @ Maman: Oui n’est-ce pas? lol

  2. soir fier detre une shoes lover!!!! c clair que les chaussures c’est sacré on est deux a les vénéré lol!! tu m’épate avec toutes les paires que tu as j’aimerais bien en avoir otant lol!!!!!! jtaimme fort!!

  3. Vous ne le savez pas mais lorsque Carole était petite elle dormait avec ses chaussures quand elles étaient neuves tellement elle les aimait déjà, pourtant elle n’avait même pas deux ans et en grandissant c’était pareil !! donc c’est une vraie histoire d’amour entre Carole et ses chaussures !!

  4. tes chaussures ne sont pas fameuses tu n’a que des chaussure de marques mais elles sont simple. Les chassures sont l’accessoire indispenssable a toute tenue c’est pour ca qu’elle doivent sortir de l’ordinaire et doivent taper a l’oeil de tout le monde que tout le monde se retourne sur tes chaussures! je suis moi meme une fanatique des chaussures et crois moi je sais se que je dit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.